Conditions Générales De Vente

Conditions Générales De Vente

Les présentes conditions générales de vente régissent les ventes, par ALOHA SPA Metz, via Internet. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite. En validant votre commande, vous déclarez accepter sans réserve les termes de ladite commande ainsi que l’intégralité des conditions générales de vente. Directeur de publication : Lise Thouan

ARTICLE 1 –DISPOSITIONS SPECIFIQUES A LA VENTE DE PRODUITS SUR LE SITE

Les prix de nos articles sont indiqués en euros hors participation aux frais de traitement et d’expédition. ALOHA SPA se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les articles seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes sous réserve de la disponibilité des articles. Toutes nos commandes, quelle que soit leur origine, sont payables en euros. Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières. Les articles demeurent la propriété de ALOHA SPA jusqu’à complet paiement du prix en principal et intérêts.

ARTICLE 1.2 – COMMANDE

Les données enregistrées par ALOHA SPA constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées par ALOHA SPA et ses clients. ALOHA SPA se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une facture antérieure. En cas d’indisponibilité de l’article après encaissement du prix de votre commande, vous serez informé et remboursé dans les meilleurs délais. Les informations transmises par l’acheteur lors de la prise de commande engagent celui-ci.

ARTICLE 1.3 – PAIEMENT

Le règlement de vos achats s’effectue uniquement au moment de la commande, par cartes bancaires : CB, Visa, Euro-Mastercard. En application de l’article L.441-6 du code de commerce, des pénalités de retard sont exigibles le jour suivant la date de règlement figurant sur la facture dans le cas où les sommes dues sont payées après cette date. Le taux d’intérêt de ces pénalités est fixé conformément à la législation en vigueur. Le paiement intervenu avant la date de règlement figurant sur la facture ne donnera lieu à aucune remise. Le site ALOHA SPA fait l’objet d’un système de sécurisation précisé sur le site.

ARTICLE 1.4 – LIVRAISON

Les articles sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement et de livraison pour des articles à destination de la France métropolitaine. ALOHA SPA ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard de livraison. Le montant des frais de traitement et d’expédition est indiqué sur le bon de commande.

ARTICLE 1.5 – RETRACTATION, REMBOURSEMENT OU ECHANGE

Il appartient au client de vérifier le bon état de la marchandise au moment de la livraison. Aucune réclamation ne sera prise en compte après un délai de 7 jours à compter du jour de la livraison.

En cas de rétractation, seul le prix du ou des articles achetés vous sera remboursé, à condition, d’une part qu’ils ne soient pas incomplets ou endommagés, d’autre part qu’ils soient retournés dans leur emballage d’origine. Les frais d’envoi et de retour seront à votre charge.

En cas de non conformité de la marchandise livrée à votre commande ou de livraison de marchandise endommagée, nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger les articles. Dans ce cas, les frais d’envoi et de retour vous seront remboursés sur justificatif. Le montant du remboursement des frais de retour ne pourra toutefois pas dépasser 1,5 fois le montant des frais d’envoi facturés. Le remboursement s’effectuera dans un délai d’un mois après la réception des articles par nos soins. Le remboursement se fera par chèque bancaire ou carte bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l’adresse de facturation. Aucun envoi contre remboursement ne sera accepté, quel qu’en soit le motif. Les retours sont à effectuer à l’adresse indiquée sur le bon de livraison joint au colis.

 

Article 2 : DISPOSITIONS SPECIFIQUES A LA VENTE DE CARTE CADEAU SUR LE SITE

 

Article 2.1 : Commande des Cartes cadeaux

Il est rappelé que les présentes conditions générales de vente ne s’appliquent qu’à la vente en ligne des cartes cadeaux sur le SITE.

Il est néanmoins précisé que l’acheteur peut également acheter une carte cadeau sur place, directement dans le spa ALOHA situé au 13 allée des tilleuls 57130 Jouy aux arches.


Pour acheter les Cartes cadeaux , il convient à l’ACHETEUR de se rendre sur le SITE et de se connecter en renseignant son adresse e-mail et il devra renseigner obligatoirement sa civilité, son nom, son prénom, son adresse e-mail .


Pour valider l’achat d’une carte cadeau, l’ACHETEUR devra renseigner le nom du bénéficiaire. Le bénéficiaire peut-être l’ACHETEUR ou une tierce personne. Le carte cadeau est nominative. Une pièce d’identité sera à présenter lors du rendez-vous.

 


L’ACHETEUR recevra sa carte cadeau  par voie électronique à l’adresse indiqué dans la case DESTINATAIRE DU BON.

En conséquence, une COMMANDE en ligne de CARTE CADEAU entraine :

ALOHA SPA envoie, via courrier électronique, une confirmation et récapitulatif de COMMANDE comportant en pièce jointe une CARTE CADEAU à imprimer et utilisable dans le centre ALOHA SPA à jouy aux arches. Cette carte cadeau contient un code unique permettant de vérifier si le soin acheté n’a pas déjà été réalisé.

 

Article 2.3 : Restrictions, Prolongation & Recommandations

La carte cadeau (s’il n’a pas été acheté dans le cas d’une opération promotionnelle) est valable 6 mois à compter de sa date d’émission, il est nominatif, non remboursable et non échangeable. Aucune dérogation ne sera acceptée. (Hors cas de rétractation de l’ACHETEUR).

En cas de non-utilisation du Carte cadeau dans les délais indiqués sur la carte cadeau, ni l’ACHETEUR, ni le BENEFICIAIRE ne pourra prétendre à un remboursement.

La durée de validité du PASSEPORT BEAUTE par l’ACHETEUR ou son BENEFICIAIRE pourra être prolongée 6 fois maximum, et ce pour une durée fixe de 1 mois à chaque fois. Une telle demande de prolongation devra impérativement intervenir pendant la date de validité de la carte cadeau et donnera lieu au paiement d’une somme supplémentaire de 10€ (dix euros) pour augmenter la validité d’un mois .


En cas de perte ou de vol de la carte cadeau, un unique duplicata pourra être réédité et sera émis par le centre ALOHA SPA de jouy aux arches. Ce duplicata annulera définitivement la carte cadeau  originale initiale.


Pour réserver les prestations de soins ALOHA SPA, le BENEFICIAIRE doit :

Se munir de la carte cadeau
Appeler le Spa où le soin sera effectué
Définir la date et l’heure du rendez-vous
Le jour de sa venue, remettre à l’accueil sa carte cadeau et une pièce d’identité au nom du bénéficiaire.
Se présenter 10 minutes avant l’heure du RDV afin de respecter la ponctualité des séances de soins

En cas de retard, la durée du soin sera réduite du temps équivalent au retard ;
Toute annulation devra intervenir au plus tard 24h à l’avance

Informer le personnel en cas de problèmes de santé (troubles circulatoires, allergies, asthme…) ou de grossesse (certains soins pourraient ne pas être conseillés)
En cas de grossesse, se munir d’une autorisation médicale lors de la prise de rendez-vous pour les soins du corps
En cas de maladie grave ou d’opération lourde subie dans un laps de temps proche du jour du rendez-vous, se munir d’un certificat médical de non contre-indication délivré par le médecin traitant

En cas d’annulation d’un rendez-vous intervenant moins de 24 heures à l’avance ou en cas de non présentation au dit rendez-vous, la carte cadeau  sera considérée comme définitivement perdu et ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement, ni avoir.


Il est en outre précisé que :

Les durées des soins indiquées sont estimatives
Les soins du corps ne sont pas accessibles aux personnes de moins de 18 ans 

 

Article 2.4 : Rétractation

 

En application des dispositions des articles L.221-18 et suivants du Code de la Consommation, l’ACHETEUR dispose d’un délai de rétractation de quatorze jours (14) francs à compter de la livraison de sa COMMANDE pour faire retour du ou des bons cadeaux pour remboursement. Lorsque le délai de quatorze (14) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.


Le remboursement de la totalité des sommes versées interviendra au plus tard dans un délai de 14 jours, à compter de la date d’exercice du droit de rétractation. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d’intérêts au taux légal en vigueur.

 

ARTICLE 3 – RESPONSABILITE

Les photographies et les textes reproduits et illustrant les articles représentés ne sont pas contractuels. En conséquence, la responsabilité du centre ALOHA SPA ne saurait être engagée en cas d’erreur dans l’une de ces photographies ou l’un de ces textes. ALOHA SPA ne saurait être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité de l’article, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, inondations, incendie. ALOHA SPA n’encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes (perte de chance, dommages, frais, etc.).

ARTICLE 4 – INFORMATIONS NOMINATIVES

Les informations vous concernant que vous nous communiquez permettent au centre ALOHA SPA de traiter votre commande et renforcer et personnaliser la communication et l’offre des articles qui vous sont proposés. Le site ALOHA SPA, conçu pour être particulièrement attentif aux besoins de nos clients, fait usage de cookies qui ont pour but de signaler votre passage sur le site. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition relatif aux données vous concernant.

ARTICLE 5 – PROPRIETE INTELLECTUELLE

Tous les textes, images, etc. reproduits sur les documents, sont réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l’utilisation pour un usage privé est autorisée sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle sans autorisation préalable du centre ALOHA SPA

ARTICLE 6 – LITIGES

Le présent contrat est soumis au droit français. A défaut de médiation, tout litige relatif à l’interprétation, l’exécution ou la rupture du contrat sera de la compétence exclusive des tribunaux français.

 

 

Back to top
Votre centre de beauté & spa situé à 10 minutes de Metz

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse purus nisi, faucibus eget nunc vitae, accumsan volutpat lectus. Nunc augue est, malesuada ac odio non, cursus varius ante.

agence web paris creation site internet